La guerre des clamps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clamps

êtes-vous du côté du bien... ou du mal?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 règlements général

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy
Admin
Emy


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

règlements général Empty
MessageSujet: règlements général   règlements général Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:45

1- Je ne veux pas de propos vulgaire, raciste , sexiste ou autre chose du genre, s'il vous plait!

2- Si vous avez un problème avec un autre membre, veuillez réglez sa par mp pour ne pas déranger les autres membre durant le jeu.

3- N'utilisez pas des abréviations pour dire des choses. Écrivez les mots au complet!! Essayez de ne pas faire trop de fautes d'orthographe! Je ne vous demandes pas que sa soit parfait, mais faites attention!!

4- Vous devez attendre d'être valider avant de commencer le RPG!!!!!! Vous pouvez aller dans les jeux en attendant d'être valider, MAIS C'EST TOUT!!!!!!!!!!!!!

5-Vous pouvez faire des sujets HOT, mais marquez le dans le titre!!!!!

6- Si vous avez 3 avertissements, vous serez bannis du forum!!! Twisted Evil Je sais je suis diabolique...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clamps.niceboard.com
 
règlements général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clamps :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser